Nouvelles générales : Un homme tue un pauvre chiot à coups de marteau, le met au micro-ondes et publie la vidéo sur le web

Un homme tue un pauvre chiot à coups de marteau, le met au micro-ondes et publie la vidéo sur le web

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
562 562 Partages

La police de Lurgan en Irlande enquête présentement sur un cas de cruauté animale, après qu'une vidéo particulièrement révoltante se soit retrouvée sur le web. 

Un homme complètement dérangé s'est filmé alors qu'il s'en prenait à un pauvre chiot et ce dernier n'a malheureusement pas eu la moindre chance de s'en sortir. 

Le fou furieux l'a violemment battu à coups de marteau, avant de le mettre au micro-ondes et la bête n'a évidemment pas survécu à un assaut aussi meurtrier. 

Selon les autorités, il y avait deux hommes dans la vidéo et ils ont eux-mêmes filmé le tout. C'est aussi eux qui auraient mis la vidéo en ligne et heureusement, le tout est venu aux oreilles de la police. Un homme de 23 ans et un autre de 16 ans ont déjà été arrêtés en lien avec cette affaire. 

La police a demandé l'aide du public afin de faire la lumière sur l'incident. Un porte-parole s'est exprimé à ce sujet et ses propos témoignent de la gravité de la situation:

''Peu importe ce qui s'est passé, il est clair que Sparky a subi une mort horrible. On veut aller au fond des choses et s'assurer que la personne responsable en subisse les conséquences.''

Ils doivent amasser davantage de preuves afin de porter des accusations contre les deux hommes qu'ils détiennent à l'heure actuelle. Souhaitons qu'ils y arrivent, pour Sparky et tous les autres animaux qui sont victimes de cruauté à chaque jour dans le monde. 

Partager sur Facebook
562 562 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail