Nouvelles générales : Un homme tue son fils, sa fille de 10 mois et sa femme le jour de Noël

Un homme tue son fils, sa fille de 10 mois et sa femme le jour de Noël

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
58 58 Partages

Anthony Milan Ross a été arrêté lundi soir après avoir été impliqué dans une fusillade avec les forces de l'ordre et les détails de ce qui a mené à son arrestation sont particulièrement troublants. 

Un peu plus tôt, des témoins ont rapporté l'avoir vu ouvrir le feu sur sa femme alors qu'elle tentait de se sauver de lui. Lorsque les témoins lui ont demandé si elle était correct, il aurait répondu ''non'' et aurait pointé son arme sur eux avant de retourner à l'intérieur de sa résidence. Quelques instants plus tard, trois autres coups de feu retentissaient à l'intérieur de la maison. 

90 minutes plus tôt, l'homme avait publié une vidéo sur Facebook dans laquelle on pouvait le voir chanter une chanson de Noël avec son fils et rien ne laissait présager ce qui s'en venait... 

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé le corps de la mère à l'extérieur de l'appartement et un affrontement s'en est suivi entre le tireur et les agents de police. Personne n'a été blessé lors de la fusillade. 

Anthony Milan Ross venait tout juste de publier une vidéo touchante avec son fils.

Milan Ross était reconnu sur le web pour avoir documenté sa perte de poids sur Instagram comme le font plusieurs personnes. Il avait souffert de dépression par le passé et faisait la promotion du mode de vie vegan auprès de ses abonnés. 

Quelques instants après avoir commis l'irréparable, il a envoyé le message suivant à la soeur de sa femme:

''Je viens de tuer Iris et les enfants. Avec un fusil.''

Après de longues heures de négociation, il a finalement accepté de se rendre après avoir fait croire aux agents que les enfants étaient encore en vie afin de marchander avec eux.

Triste histoire... On ne souhaite ça à personne, surtout pas le jour de Noël.

Partager sur Facebook
58 58 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail