Nouvelles générales : Un homme truque sa porte d'entrée pour électrocuter sa femme enceinte

Un homme truque sa porte d'entrée pour électrocuter sa femme enceinte

C'est le beau-père qui a alerté les autorités.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
266 266 Partages

Michael Wilson, 32 ans, a tenté d'électrocuter sa femme enceinte en truquant sa porte d'entrée, à Palm Coast en Floride. L'homme a été arrêté jeudi dernier, à Knoxville, au Tennessee. 

«C'est l'un des cas de violence conjugale les plus bizarres que j'ai vu dans ma carrière», a déclaré le shérif du comté de Flagler, Rick Staly. «Non seulement cet homme avait l'intention d'électrocuter sa femme, mais il aurait pu blesser un député ou toute personne qui tentait d'entrer dans cette résidence. Heureusement, cet homme a été retrouvé et placé en détention avant qu'il ne puisse causer le mal qu'il voulait.»

C'est le beau-père de Michael, Jon Flositz, qui a alerté les autorités quand son beau-fils l'a prévenu de ne pas laisser un enfant toucher à la porte d'entrée. Il s'était rendu au domicile de Michael à la demande de sa fille, Ashley Wilson. 

La jeune femme de 29 ans avait demandé le divorce le 6 décembre dernier. Michael était quant à lui hospitalisé dans un hôpital psychiatrique depuis la fin du mois de novembre. 

Il l'avait appelée pour s'excuser de son absence et demandé de la voir. Ashley a donc invité Michael à venir la rejoindre à Knoxville et elle lui a réservé une chambre d'hôtel. Michael lui a envoyé des messages textes deux jours plus tard, l'accusant d'être infidèle. 

Puis, la veille de Noël, ils ont pu se voir et Ashley a calmé Michael. C'est alors que l'homme lui a dit de venir le voir à la maison et d'utiliser la porte d'entrée principale parce que celle du garage ne fonctionne pas, mais de ne pas laisser un enfant toucher la porte pour pas se blesser. Ashley s'est tout de suite inquiétée et a contacté ses parents. 

Les policiers ont retrouvé des lettres d'amour et plusieurs photos de Michael et Ashley quand ils formaient un couple, dans la chambre à coucher principale. Ils ont aussi découvert que Michael avait changé son statut à «veuf» sur Facebook.

Partager sur Facebook
266 266 Partages

Source: FoxNews · Crédit Photo: Capture d'écran