Nouvelles générales : Un homme torture à mort le fils de sa copine parce qu'il le croyait homosexuel

Un homme torture à mort le fils de sa copine parce qu'il le croyait homosexuel

Seigneur...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
758 758 Partages

Isauro Aguirre est accusé d'avoir conspiré avec sa copine dans le but de torturer et tuer sauvagement son fils de 8 ans parce qu'il était homosexuel.

Selon le procureur dans le dossier, Aguirre aurait commis une série d'actes brutales envers le jeune homme. La liste est longue et tout simplement horrifiante. Il l'aurait forcé à mangé ses excréments et son vomi, l'aurait brûlé avec des cigarettes, battu avec un bâton, aspergé de poivre de cayenne et tiré avec un pistolet à pression alors que la mère était bien consciente de ce qui se passait.

Gabriel Fernandez a succombé à une série d'actes brutales de la part de ses proches.

Son beau-père est accusé de l'avoir tué

Sa mère biologique est accusée de complicité

L'homme a admis qu'il était responsable de la mort du petit, mais il nie l'avoir torturé dans le but de le tuer. Selon son avocat, il n'a jamais voulu que le garçon meurt. Les parents l'auraient torturé continuellement sur une période de 8 mois selon le procureur. L'accusé l'aurait même forcé à porter des vêtements de fille pour aller à l'école afin de l'humilier devant ses camarades de classe.

Selon l'un des ambulanciers ayant réalisé l'intervention, le jeune homme avait une quantité ''incroyable'' de blessures au corps lorsqu'il a été retrouvé.

C'est les parents qui ont contacté les secours lorsque l'enfant est décédé et toujours selon le procureur, il s'agissait d'un geste purement égoiste:

''Ils ne l'ont pas fait pour aider Gabriel. Ils l'ont fait pour couvrir ce qu'ils avaient fait.''

Les deux adultes seront traduits séparément. De plus, 4 travailleurs sociaux devront eux aussi subir un procès en raison de leur inaction dans ce dossier.

Partager sur Facebook
758 758 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail