Nouvelles générales : Un homme tient son fils à l'extérieur d'une voiture en mouvement afin qu'il puisse faire ses besoins

Un homme tient son fils à l'extérieur d'une voiture en mouvement afin qu'il puisse faire ses besoins

Ayoye...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
113 113 Partages

Un père de famille fait parler de lui pour les mauvaises raisons en ce moment, après qu'il ait été filmé alors qu'il posait un geste pour le moins douteux alors qu'il circulait en voiture en Chine. Son fils avait envie d'uriner et manifestement, ça ne pouvait pas attendre, puisqu'il a décidé de tenir son fils à l'extérieur de la voiture afin qu'il puisse faire ses besoins. 

La voiture est demeurée en mouvement tout au long de la scène, alors qu'on pouvait voir une grande quantité de véhicules qui circulaient dans la voie inverse. L'homme a pris son fils et l'a tenu en l'air à l'extérieur de la voiture afin qu'il urine sur la rue, ce qui a donné lieu à une scène des plus absurdes. 

Un homme qui roulait tout juste derrière le père et son fils a capté toute la scène à l'aide d'une caméra vidéo:

''Le garçon était sorti par la fenêtre de la voiture et ça a duré environ deux minutes au total.''

Voici les images qu'il a captées:

Invitée à réagir à la vidéo, la police locale y est allée d'une réponse assez surprenante:

''Selon son comportement, l'homme n'a pas violé de règles concernant le trafic. Mais il aurait pu affecter ou distraire l'attention des autres automobilistes.''

Effectivement, ça a certainement dérangé les autres automobilistes... Il aurait aussi très bien pu échapper le petit sur la route, mais il semble qu'aucune action ne sera prise à l'endroit du père irresponsable. Selon la police, il n'y a rien sur cette vidéo qui puisse permettre d'aller plus loin avec cette affaire et tout porte à croire que ça en restera là! 

La vidéo a été visionnée à plusieurs centaines de milliers de reprises au courant des derniers jours et les internautes ont été nombreux à s'indigner face à la situation. Le père a mis la vie de son fils en danger en agissant de la sorte et son geste aurait pu avoir de graves conséquences. 

Heureusement, aucun incident n'est survenu en lien avec cette affaire. Espérons maintenant que le père prenne conscience de la dangerosité de son geste et qu'il s'ajuste pour la suite. 

C'est tout de même de la vie d'un enfant dont il est question...

Partager sur Facebook
113 113 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail