Nouvelles générales : Un homme tente d'enlever une fillette dans un véhicule mais lorsqu'il ouvre la portière, il regrette immédiatement sa décision

Un homme tente d'enlever une fillette dans un véhicule mais lorsqu'il ouvre la portière, il regrette immédiatement sa décision

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
7 7 Partages

La police de Brisbane en Australie est présentement à la recherche d'un homme ayant été filmé alors qu'il tentait de kidnapper une fillette de 8 ans.

La mère allait porter deux de ses enfants à un hôtel afin qu'ils puissent assister à une fête et alors qu'elle les accompagnait, elle a laissé son autre fille de 8 ans seule dans son véhicule. 

Un autre véhicule s'est stationné juste à côté et un homme en est sorti, pour se mettre à suivre la maman. Brusquement, il se retourne et se dirige directement vers la voiture où la petite se trouve. On peut ensuite le voir ouvrir la portière et tente d'attraper la fillette, pour finalement se raviser et abandonner ses plans. 

Ce que nous n'entendons pas sur la vidéo, c'est que la petite s'est mise à crier de toutes ses forces lorsque le kidnappeur a tenté de l'agripper, ne lui laissant pas le choix de rebrousser chemin. C'était la chose à faire et si ce n'était de sa réaction, elle serait probablement entre les griffes d'un dangereux prédateur à l'heure actuelle. 

La police a publié la vidéo en ligne afin de mettre les parents en garde... Il ne faut jamais au grand jamais laissé un enfant aussi jeune sans surveillance et la maman l'a appris à ses dépends. Gageons qu'elle sera beaucoup plus prudente la prochaine fois. 

La police tente toujours de retrouver l'homme, qui a pris la fuite après sa tentative ratée. 

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail