Nouvelles générales : Un homme suicidaire saute d'un pont alors qu'un policier filme le tout avec sa caméra corporelle

Un homme suicidaire saute d'un pont alors qu'un policier filme le tout avec sa caméra corporelle

Incroyable!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Deux policiers ont été appelés afin d'intervenir dans un combat entre deux hommes à Columbus aux États-Unis et lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, un témoin à identifié l'un des suspects impliqués dans la bagarre. 

Lorsque les agents l'ont interpellé, l'homme n'avait pas l'intention de coopérer. Il était en état de détresse et a posé sa main sur sa ceinture afin de leur faire croire qu'il était armé. Il désirait se suicider et espérait que les deux policiers se chargeraient de l'abattre. 

Lorsqu'il a constaté qu'ils ne tiraient pas en sa direction, il s'est dirigé vers l'extrémité d'un pont au-dessus d'une autoroute et a sauté par-dessus bord. L'un des agents a réussi à saisir son bras à la dernière seconde et à l'aide de son collègue, ils l'ont tiré sur le pont avant de le maîtriser. 

La caméra corporelle de l'un des policiers a capté toute la séquence, de la sortie de sa voiture de service jusqu'à la dramatique intervention auprès de l'homme suicidaire. C'est très impressionnant! Il a ensuite été découvert que l'homme avait des mandats d'arrêts actifs contre lui, notamment pour bris de probation.

Dans tous les cas, les policiers ont fait preuve d'un sang-froid exemplaire. Voyez la vidéo au bas!

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail