Deux policiers ont été appelés afin d'intervenir dans un combat entre deux hommes à Columbus aux États-Unis et lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, un témoin à identifié l'un des suspects impliqués dans la bagarre.
Lorsque les agents l'ont interpellé, l'homme n'avait pas l'intention de coopérer. Il était en état de détresse et a posé sa main sur sa ceinture afin de leur faire croire qu'il était armé. Il désirait se suicider et espérait que les deux policiers se chargeraient de l'abattre.
Lorsqu'il a constaté qu'ils ne tiraient pas en sa direction, il s'est dirigé vers l'extrémité d'un pont au-dessus d'une autoroute et a sauté par-dessus bord. L'un des agents a réussi à saisir son bras à la dernière seconde et à l'aide de son collègue, ils l'ont tiré sur le pont avant de le maîtriser.
La caméra corporelle de l'un des policiers a capté toute la séquence, de la sortie de sa voiture de service jusqu'à la dramatique intervention auprès de l'homme suicidaire. C'est très impressionnant! Il a ensuite été découvert que l'homme avait des mandats d'arrêts actifs contre lui, notamment pour bris de probation.
Dans tous les cas, les policiers ont fait preuve d'un sang-froid exemplaire. Voyez la vidéo au bas!
Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail