Steven Shore, 32 ans, était sur le navire Pride of Hull alors qu'il revenait d'un voyage d'affaires en Hollande, plus tôt cette année.
L'homme, qui avait consommé plusieurs boissons, a décidé de sucer le gros orteil d'une femme qui était assise dans le lounge.
Elle a immédiatement réagi en criant: «Ne me touchez pas!»
L'homme a alors répondu «Ne sois pas une salope frigide», tel que rapporté par le Hull Daily. Puis il a ajouté qu'il pourrait s'occuper d'elle avant de dire que ce n'était que des blagues.
Steven Shore a alors frappé les fesses de son amie qui était debout à côté en train de parler à un groupe d'hommes. «Ne me touchez pas!» a hurlé à son tour la deuxième femme.
L'homme a ensuite placé sa main sur une chaise en invitant la femme à s'asseoir près de lui. La femme était très en colère et elle lui a dit d'être plus respectueux. Elle lui a aussi dit qu'elle avait un fils du même âge que lui.
Steven Shore a commencé à s'impatienter en répétant qu'il ne faisait que des blagues. Il a alors décidé de montrer son torse nu en touchant les cheveux de la femme et son épaule. Elle a donc repoussé sa main.
Les femmes ont dénoncé Steven Shore à la sécurité, mais l'homme a continué ses comportements déplacés. L'homme a été placé dans la «salle de médiation» où il a détruit un matelas.
Steven Shore a plaidé coupable aux chefs d'accusation d'agressions sexuelles et de dommage criminel. Son avocat a tenté d'expliquer les comportements de l'homme par son état d'ébriété et ses tentatives maladroites de faire de l'humour.
L'homme devra purger sa sentence de 9 mois dans la communauté, mais le juge lui a servi un avertissement très clair.
«Si vous continuez de vous comporter ainsi, quelqu'un va finir par vous battre.»
Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie