Nouvelles générales : Un homme se promène plusieurs jours avec un chien mort dans la grille avant de sa voiture
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme se promène plusieurs jours avec un chien mort dans la grille avant de sa voiture

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
808 808 Partages

Certaines personnes n'ont absolument aucune considération pour la vie des animaux et ça donne parfois lieu à des scènes tout simplement choquantes. C'est d'ailleurs le cas pour l'histoire qu'on s'apprête à vous présenter, qui choque les internautes du monde entier à l'heure actuelle.  

Un docteur russe est accusé d'avoir circulé en voiture pendant plusieurs journées consécutives alors qu'il y avait un cadavre de chien coincé dans sa grille avant. Valery Piskovets est aussi un politicien et selon ce qui est rapporté, il aurait frappé le pauvre animal à Taganrog, près de la frontière Ukrainienne. 

Le pire dans tout ça, c'est que le chien ne serait pas mort sur le coup. De nombreux témoins ont rapporté qu'il était encore vivant suite à l'impact et que l'homme se serait promené avec pendant un certain temps, alors qu'il respirait encore. 

C'est une passante en colère qui a filmé la triste scène avant de mettre le tout en ligne. Elle était extrêmement choquée:

''Un bâtard a frappé un chien avec sa voiture et se promène dans la ville, il n'a même pas pris la peine de libérer la pauvre créature après qu'elle se soit coincée dans sa grille.''

Invité à commenter la controverse dont il fait l'objet, le politicien et propriétaire de la voiture s'est montré très évasif:

''Je suis trop occupé pour commenter maintenant. Je parle avec la police et nous traversons calmement le processus.''

Il affirme qu'il n'a aucune idée de comment le chien s'est retrouvé là et qu'il est trop occupé pour commenter! Difficile de croire qu'il ne s'en était pas rendu compte, surtout après plusieurs jours. 

L'enquête se poursuit et pour l'instant, aucune accusation n'a été portée contre le conducteur du véhicule. 

Partager sur Facebook
808 808 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail