Nouvelles générales : Un homme se filme en train de pénétrer le chien de sa copine

Un homme se filme en train de pénétrer le chien de sa copine

Horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
250 250 Partages

On dit souvent que les chiens sont les meilleurs amis de l'homme et c'est pourquoi il faut les traiter avec grand respect... Dans certains cas, ils seront prêts à tout faire pour nous rendre heureux, mais on ne peut en dire autant de certains propriétaires de chiens, qui n'ont absolument aucune considération envers leurs animaux. Ça donne parfois lieu à d'horribles histoires, comme celle qu'on s'apprête à vous présenter. 

La copine de Wayne Bryson était sous le choc, lorsqu'elle a découvert que son amoureux abusait sexuellement de son chien. Elle cherchait des photos de leur petite fille et est accidentellement tombée sur une vidéo de Wayne, qui s'était filmé alors qu'il avait des rapports sexuels avec le Staffordshire Bull Terrier de sa copine. 

Il a notamment pénétré l'animal et on pouvait le voir faire des mouvements de va-et-vient, alors qu'il abusait cruellement de lui. Des accusations ont été portées et l'homme a avoué s'être engagé dans un acte de pénétration sexuelle avec le chien Rudy. 

Photo: archives

Bryson a écopé d'une sentence de 4 mois de prison et son nom sera ajouté au registre des délinquants sexuels, pour une période de 7 ans. On lui a aussi formellement interdit de se retrouver seul en présence d'un animal et ce pour le restant de sa vie. 

Suite à sa condamnation, il a écopé d'une peine supplémentaire pour bris de conditions. Il a omis de divulguer une adresse à laquelle il demeurait et s'est retrouvé en présence d'une personne de moins de 18 ans à 4 reprises lors de cette période, ce qui contrevenait aux conditions. 

Sa copine était tout simplement dévastée:

''Je me sens sale juste à penser qu'il m'a touché après ce qu'il avait fait à mon chien. Je m'inquiétais pas rapport aux autres femmes, alors que j'aurais dû m'inquiéter par rapport à mes animaux.''

Elle a par la suite été forcée de donner son chien, puisqu'elle n'arrivait plus à le regarder dans les yeux après ce qui s'était passé... Non seulement Bryson a abusé du pauvre chien, il a aussi bousillé la relation qui existait entre l'animal et sa propriétaire.

Partager sur Facebook
250 250 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror et Fotolia