Nouvelles générales : Un homme se fait prendre à tripoter un enfant de 6 ans et immédiatement, le karma se charge de lui

Un homme se fait prendre à tripoter un enfant de 6 ans et immédiatement, le karma se charge de lui

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
211 211 Partages

Un homme s'est fait prendre à tripoter un enfant de 6 ans cette semaine à New York et immédiatement, le karma s'est chargé de lui.

Un homme de 44 ans a effectué une chute mortelle du haut du 4ème étage d'un immeuble après avoir été surpris pendant qu'il agressait un enfant en bas âge. L'homme louait une chambre de son appartement à une famille et comme c'était l'anniversaire du petit garçon, ses parents avaient invité plusieurs amis à la maison pour célébrer. 

Alors que les adultes se trouvaient dans l'appartement, l'homme a invité le fêté ainsi que sa cousine de 5 ans dans sa chambre afin d'écouter un film. À un certain moment, la mère est allé dans la chambre question de voir si tout allait bien et a découvert que l'homme avait glissé sa main dans le pantalon du petit garçon. 

Des membres de la famille l'ont ensuite battu avant de l'enfermer dans sa chambre jusqu'à l'arrivée de la police. L'homme, en état d'ébriété, a voulu s'enfuir par la fenêtre de sa chambre et c'est à ce moment qu'il a complètement perdu le contrôle de la situation. Il a sauté en-bas et s'est échoué sur une clôture en métal afin de donner lourdement contre le sol. 

À l'arrivée des policiers, il était inconscient et son décès a ensuite été constaté à l'hôpital. Selon le New York Post, il a aussi embrassé la jeune fille de 5 ans directement sur la bouche afin d'être pris en flagrant délit. 

L'homme avait des antécédents criminels et la mère mentionne qu'elle n'avait aucune idée qu'il avait des tendances pédophiles. Elle mentionne qu'il était très amical avec le petit et qu'ils ne l'auraient jamais cru capable de poser un tel geste. 

Partager sur Facebook
211 211 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail