Nouvelles générales : Un homme poignarde à mort un enfant de 6 ans dans un ascenseur parce qu'il parlait trop fort à son goût

Un homme poignarde à mort un enfant de 6 ans dans un ascenseur parce qu'il parlait trop fort à son goût

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Un sans-abris de la région de Brooklyn aux États-Unis a été reconnu coupable d'avoir assassiné un jeune garçon de 6 ans dans un ascenseur. Il a aussi sévèrement blessé son amie de 7 ans qui se trouvait avec lui au moment du drame et selon ce qui est rapporté, Daniel St Hubert a posé cet horrible geste parce qu'il trouvait que les enfants étaient trop bruyants. 

Les deux jeunes jouaient ensemble dans un parc lorsqu'ils ont décidé de se rendre chez Prince, le jeune garçon. Ils devaient emprunter un ascenseur afin de monter chez lui et selon ce que l'on a pu apprendre lors du procès, St Hubert les a suivis alors qu'ils pénétraient à l'intérieur. 

Prince et son amie discutaient ensemble comme le font les enfants, mais ça déplaisait grandement au meurtrier. Il leur a alors demandé de «se la fermer». Les jeunes ont ignoré sa directive et ont continué à parler ensemble et St Hubert a alors sorti un couteau de 8 pouces avant de commencer à les poignarder. 

Au total, il a donné 11 coups de couteaux à Prince et 16 autres à son amie Mikayla. Cette dernière est demeurée 9 jours à l'hôpital avec un poumon affaissée, alors que Prince est décédé peu de temps après l'attaque. 

Le dangereux criminel a cependant été arrêté quelques jours plus tard, puisque son ADN a été retrouvé sur l'arme du crime. De plus, des témoins ont assisté à l'événement et l'ont vu jeter le couteau avant de fuir. 

Suite à son arrestation, St Hubert a tenu des propos très étranges alors qu'on l'invitait à s'expliquer:

''Satan a des pouvoirs et contrôle des choses.''

Il a cependant été jugé apte à subir son procès en janvier dernier et justice a été rendu pour Prince et Mikayla, puisqu'il a été jugé coupable cette semaine. Au moment du verdict, la mère de Prince est fondue en larmes avant de s'écrier:

''Mon bébé peut reposer en paix maintenant.''

La petite Mikayla était elle aussi présente lors du procès et son courage n'est pas passé inaperçu. Elle a tenu des paroles pleines de sagesse suite au prononcé du verdict:

''Maintenant, le méchant monsieur ne pourra plus jamais blesser qui que ce soit. Je vais informer Prince qu'il peut maintenant reposer en paix.''

St Hubert fait maintenant face à une peine de 50 années de prison. La sentence sera connue le 15 mai prochain et son avocat a l'intention de contester la décision, en portant la cause en appel. 

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail