Nouvelles générales : Un homme perd une jambe après avoir été déchiqueté par un requin au Brésil
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme perd une jambe après avoir été déchiqueté par un requin au Brésil

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Il faut faire preuve d'une grande prudence lorsqu'on nage dans un endroit reconnu pour abriter des requins et dans certains cas, ça vire à la catastrophe. Une seule attaque peut avoir des conséquences dévastatrices sur la vie d'une personne et un homme de 34 ans l'a appris à ses dépends tout récemment, à Piedade Beach au Brésil. 

Pablo de Melo nageait sur la côte du Brésil, dans un secteur reconnu pour être fréquenté par des requins et ce qui devait arriver arriva... Il a été attaqué et a subi de très graves blessures au bras et à la jambe suite à l'incident. 

Heureusement pour lui, deux braves hommes ont risqué leur vie afin de lui venir en aide. Ils ont été en mesure de chasser le prédateur et de sortir la victime de l'eau, mais les dommages causés était trop importants. Les médecins ont été forcés de lui amputer la jambe afin de sauver sa vie.

Le moment où il a été secouru a été filmé et les images circulaient sur le web un peu plus tôt en début de journée. Attention, elles pourraient choquer certaines personnes:

Selon ce qui est rapporté, la victime est un touriste qui prenait des vacances en compagnie de sa famille. Il n'était pas en eaux profondes au moment de l'attaque, mais ça ne l'a pas empêché d'être mordu à plusieurs reprises par le requin:

''Il a probablement d'abord été mordu à la jambe et lorsqu'il a tenté de se défendre, le requin a réagi à ses mouvements brusques en lui attaquant les bras.''

On rapporte aussi que le secteur où l'incident est survenu était marqué d'une pancarte avertissant les gens des dangers d'une possible attaque de requin. Une témoin a rapporté que des gens avaient vu le requin avant l'attaque et qu'ils avaient tenté d'avertir l'homme, mais ce dernier n'a malheureusement pas eu le temps de sortir de l'eau. 

Cette même témoin mentionne qu'elle travaille sur cette plage depuis 25 ans et qu'elle a assisté à de nombreuses attaques de requin durant cette période:

''C'est très épeurant et triste à chaque fois.''

Pablo de Melo a été amputé d'une jambe et se trouve toujours dans un état très critique suite à l'incident. 

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail