Nouvelles générales : Un homme nu avec un jouet sexuel coincé dans l'anus se présente dans une station d'essence afin de demander de l'aide

Un homme nu avec un jouet sexuel coincé dans l'anus se présente dans une station d'essence afin de demander de l'aide

Oh my god...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
111 111 Partages

Les jeux sexuels peuvent parfois tourner au vinaigre et lorsque ça se produit, ça peut donner lieu à des situations particulièrement absurdes. Celle qu'on s'apprête à vous présenter est cependant dans une classe à part... Vraiment, ça se s'invente pas. 

Un homme complètement nu a été filmé alors qu'il se présentait dans une station d'essence en Argentine afin de demander de l'aide et les employés du magasin vont certainement s'en rappeler toute leur vie... L'homme était en détresse et demandait à ce qu'on lui appelle un docteur, parce qu'il avait un jouet sexuel coincé dans l'anus. 

Il faisait du va-et-vient sur place et criait de toute ses forces afin qu'on lui appelle un docteur. Il était très en douleur et n'arrivait pas à retirer l'objet qu'il avait préalablement inséré dans ses fesses, ce qui a donné lieu à une scène des plus absurdes. 

Des ambulanciers qui se trouvaient près de l'étrange scène sont ensuite descendus de leur véhicule afin de lui venir en aide et comme ils s'approchaient de lui, l'homme ne tentait même pas de cacher des parties génitales. 

Un officier a tenté de lui adresser la parole, mais il s'est éloigné tout en continuant à crier:

''Appelez un docteur!''

Malheureusement pour lui, une autre personne a capté toute la scène sur caméra et l'a publiée en ligne. Elle a déjà été vue plusieurs milliers de fois jusqu'à maintenant et les internautes ont été nombreux à réagir:

''C'est ce qui arrive quand tu mets un truc dans ton derrière. Les trous ne sont pas tous des buts!''

''Mes amies sont infirmières et vous seriez surpris d'apprendre ce que des gens se mettent à certains endroits... Il n'y a plus rien qui me surprend.''

''Quand ta femme voulait essayer un nouveau truc et que tu viens de réaliser que tu n'aurais pas dû!''

Bien évidemment, la situation a fait rigoler sur la toile et bien heureusement pour l'homme, son visage a été brouillé sur la vidéo. Selon ce qui est rapporté, il a ensuite été amené à l'hôpital, où on lui a enlevé l'objet indésirable qui se trouvait à l'intérieur de son anus.

Ce sont les employés de la station service qui ont contacté les urgences, lorsqu'ils l'ont vu complètement nu devant le commerce.  

Partager sur Facebook
111 111 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror