Nouvelles générales : Un homme meurt aspiré dans un appareil MRI alors qu'il visitait un proche

Un homme meurt aspiré dans un appareil MRI alors qu'il visitait un proche

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Un homme de 32 ans a perdu la vie en Inde, après avoir été aspiré dans un appareil MRI à l'hôpital alors qu'il visitait un proche. 

Rajesh Maru est entré dans la salle afin de visiter une personne et on l'avait assuré que la machine était éteinte, mais ce n'était pas le cas. Comme il portait une bonbonne d'oxygène sur lui, le magnétisme de l'appareil l'a attiré de façon brutale. 

Selon le rapport préliminaire, l'impact aurait causé une rupture dans sa bonbonne et l'homme aurait perdu la vie en aspirant l'oxygène liquide qui en sortait. Une enquête a cependant été lancée afin de déterminer la cause exacte de son décès. 

L'oncle de la victime a confirmé qu'un membre de l'hôpital lui avait assuré que la machine n'était pas en fonction et qu'il n'y avait pas de danger. Deux employés de l'hôpital ont été arrêtés pour négligence suite au décès et une compensation de 5600£ a été remise à la famille de la victime. 

Ce n'était pas la première fois qu'un tel événement survenait. En 2014, deux employés ont subi de graves blessures dans un hôpital à New Delhi. Ils s'étaient retrouvés coincés entre un appareil MRI et une bonbonne à oxygène pendant 4 longues heures. 

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Fotolia