Nouvelles générales : Un homme meurt après avoir été violemment encorné par un taureau lors d'un festival en Espagne

Un homme meurt après avoir été violemment encorné par un taureau lors d'un festival en Espagne

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
211 211 Partages

Les courses de taureaux en Espagne sont extrêmement controversées et même si de nombreuses personnes se blessent à chaque fois qu'un événement du genre se tient, ça n'empêche pas les plus téméraires de vouloir y participer. Un festival se tenait en Espagne au courant de la fin de semaine et l'un des participants a malheureusement connu une bien triste fin. 

Un homme a perdu la vie après avoir participé à l'événement et les images de l'incident qui a mené à son décès sont extrêmement troublantes. Il n'a pas su échapper à la vigilance de l'énorme taureau qui chargeait en sa direction et s'est fait encorner et piétiner à plusieurs reprises par l'animal. 

Selon ce qui est rapporté, l'homme était dans la cinquantaine. Attention, les images sont troublantes:

L'homme a bien tenté de l'éviter, mais le taureau était trop rapide et trop fort pour lui... On aurait dit une véritable poupée de chiffon alors que l'animal s'en prenait à lui et après avoir vu les images, on réalise qu'il avait perdu avant même que ça commence. 

Il a ensuite été amené d'urgence à l'hôpital, mais ses blessures étaient trop sérieuses. Les médecins n'ont rien pu faire pour le sauver et son décès a ensuite été constaté sur place. Un autre homme a lui aussi été encorné, mais ne succombera pas à ses blessures. 

Le Toro del Aleluya est un festival annuel qui se tient à chaque année au dimanche de Pâque depuis 1784. De nombreuses personnes s'y opposent en raison des risques pour les participants et pour les animaux. 

À lire aussi...

Un homme coupe les mains de sa copine avec une hache parce qu'il croyait qu'elle le trompait

Dans un élan de rage, un homme a coupé les deux mains de sa copine parce qu'il croyait qu'elle avait une aventure avec un autre homme. 

Un récit tout simplement horrible et barbare, alors qu'un homme ayant perdu la raison a littéralement coupé les mains de sa copine afin de se venger. Les médecins ont réussi à sauver l'une des deux mains en exécutant une chirurgie d'urgence, mais n'ont pas été en mesure de rattacher la deuxième.

Selon le rapport de police, il a amené la victime dans un boisé et s'est mis à lui frapper les doigts avec une hache afin qu'elle admette son infidélité. Comme elle niait catégoriquement les accusations, l'homme lui a tranché les mains une après l'autre. 

Il l'a ensuite lui-même amené à l'hôpital en voiture avant de se rendre à la police. 

Dans un élan de folie, Dmitry Grachyov a coupé les deux mains de sa copine parce qu'il était persuadé qu'elle le trompait. 

Les médecins ont nécessité 9 longues heures afin de lui rattacher la main et l'autre était tout simplement trop abîmée pour être sauvée. L'homme lui a préalablement demandé de passer le polygraphe afin de prouver qu'elle lui était fidèle et elle a accepté, mais il a tout de même décidé de la torturer...

L'agresseur et sa victime étaient mariés depuis 5 ans et ont eu deux enfants ensemble depuis le début de leur relation. Selon des membres de leur entourage, elle s'apprêtait à le divorcer. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que la police intervenait auprès d'eux pour une histoire de violence conjugale.

La victime s'apprêtait à divorcer son mari. 

Les médecins ont réussi à rattacher l'une de ses mains. 

L'homme demeurera en détention pendant la suite de l'enquête et fait maintenant face à une lourde peine de prison, puisqu'il a déjà avoué avoir commis l'horrible crime. 

Nos pensées sont avec la victime et sa famille... 

Partager sur Facebook
211 211 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail