Nouvelles générales : Un homme lance un «bordel» où les hommes peuvent coucher avec des poupées sexuelles en échange d'argent

Un homme lance un «bordel» où les hommes peuvent coucher avec des poupées sexuelles en échange d'argent

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
96 96 Partages

Un homme d'affaire qui oeuvre dans l'industrie des poupées sexuelles a commencé à permettre à ses clients ''d'essayer le produit avant d'acheter'' en échange d'une somme d'argent et les gens l'accusent maintenant d'avoir créé un «bordel»

On peut y louer les services d'une poupée sexuelle et l'essayer sur place afin de voir si ça convient et ça fait grandement jaser en ce moment! L'homme nie avoir créé un bordel, mais il faut admettre que ça semble bel et bien être le cas! 

Pour environ 70$ américains, le client dispose d'une demi-heure avec la poupée qu'il a louée. Il n'a qu'à se présenter sur place et on lui indique dans quelle chambre il doit se rendre. À son arrivée, la poupée l'attend sur le lit vêtue d'une tenue sexy:

L'homme derrière cette initiative affirme que c'est très propre et qu'il n'y a aucun danger. Le processus pour nettoyer une poupée après l'utilisation nécessite 5 heures et ajoute que c'est comme si elle était neuve après. 

Le marché des poupées sexuelles est en véritable explosion en ce moment et on en entend parler de plus en plus souvent! Elles connaissent un certain succès un peu partout à travers le monde et voilà maintenant qu'elle sont utilisés dans un contexte de «prostitution». 

L'homme affirme aussi que plusieurs clients ont acheté des poupées dans le but d'ouvrir d'autres endroits de la sorte.

Reste à voir si ça connaîtra du succès... 

Partager sur Facebook
96 96 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail