Nouvelles générales : Un homme ''laid et infructueux'' en couple avec une bombe dévoile son truc!

Un homme ''laid et infructueux'' en couple avec une bombe dévoile son truc!

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Cet entrepreneur chinois du nom de Mei Aisi est devenu une véritable star dans son pays en raison de sa magnifique femme ukrainienne. Selon lui, les gens n'en reviennent pas qu'un homme aussi laid que lui ait pu épouser une femme aussi canon et après s'être fait demander conseil par d'autres hommes, il a décidé de dévoiler son secret. 

Sa femme de 23 ans se nomme Daria et elle est tout simplement resplendissante: 

Selon lui, ces homologues chinois doivent concentrer leur attention sur les magnifiques femmes ukrainiennes. Voici sa théorie:

''En comparaison aux hommes ukrainiens, les Chinois sont de meilleurs maris. Les Ukrainiens sont chauvins. Ils boivent beaucoup et certains battent leur femme. En comparaison, les Chinois savent comment prendre soins de leur famille.''

L'homme a donc décidé de créer une agence de rencontre pour les siens, le Ulove Club. De riches Chinois prennent l'avion afin de rencontrer des Européennes dans des séances de speed dating et son projet connait un grand succès jusqu'à maintenant. Certaines participantes ne sont âgées que de 18 ans:

Les femmes qui en sont membres tiennent des discours similaires lorsqu'elles expliquent pourquoi elles recherchent un homme d'origine chinoise:

''Dans leur culture, la famille passe en premier. Ils ont un tempérament doux et aime passer beaucoup de temps avec leur femme.''

L'homme derrière le projet a déjà organisé 10 événements jusqu'à maintenant et 20 nouveau couples ont vu le jour. À l'heure actuelle, le club compte 75 membres de sexe masculin et plus de 300 de sexe féminin. 

Puisque le prix d'adhésion est extrêmement élevé pour les hommes, les femmes sont assurées de rencontrer des mâles très en moyen. 

Que pensez-vous de cette initiative?

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail