Nouvelles générales : Un homme jette un enfant de 7 ans au sol et le frappe sur la tête à répétition dans un autobus en Chine

Un homme jette un enfant de 7 ans au sol et le frappe sur la tête à répétition dans un autobus en Chine

Horrible!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Un homme de 21 ans a été arrêté en Chine après qu'il ait posé un geste d'une lâcheté indescriptible alors qu'il voyageait dans un autobus public. Il s'en est pris à un enfant de 7 ans de façon extrêmement violente alors que ce dernier l'embêtait et la vidéo de l'incident est devenue virale depuis. 

L'horrible scène s'est déroulée hier en début de journée dans la ville de Suining en Chine et depuis, l'histoire fait grandement jaser aux quatre coins du globe. Toute l'attaque a été captée sur vidéo et personne n'arrive à expliquer ce qui a bien pu passer par la tête de l'agresseur pour qu'il agisse de la sorte. 

Sur la bande vidéo, on peut d'abord voir le gamin en question embêter l'homme, en lui donnant de petits coups de pied sur la main, alors qu'il est assis à bord de l'autobus. Au troisième coup de pied, le petit garçon se retourne et fait mine de s'éloigner de la scène, mais l'homme n'a pas l'intention de le laisser filer. Il agrippe l'enfant de 7 ans par la chemise et le projette au sol de façon très violente. 

Il en a ensuite rajouté, en lançant trois coups de pied à la tête du petit, alors qu'il semblait déjà inconscient au sol. 

Attention, les images pourraient choquer certaines personnes:

Heureusement, le chauffeur d'autobus ainsi qu'un autre témoin se sont immédiatement rués sur le fou furieux, afin de stopper son élan de folie. L'homme âgé de 21 ans a ensuite été arrêté par les autorités et pour sa part, l'enfant a été transporté à l'hôpital. 

Les autorités ont dévoilé très peu de détails concernant son état de santé, mais on sait qu'il avait plusieurs ecchymoses suite à la violente attaque dont il a été victime. 

Le comportement de l'enfant était certainement inapproprié, mais l'homme a réagi de façon complètement démesurée face à la situation. Il aurait carrément pu tuer le gamin en le lançant au sol de la sorte et personne ne sait ce qui a bien pu se passer dans sa tête, pour qu'il pose un geste aussi insensé. 

Les autorités poursuivent leur enquête et font appel à l'aide du public afin de recueillir davantage d'informations. 

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror