Nouvelles générales : Un homme jaloux tue sa femme, l'enveloppe dans du plastique et jette sa dépouille dans une remorque

Un homme jaloux tue sa femme, l'enveloppe dans du plastique et jette sa dépouille dans une remorque

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Un homme de 48 ans a étranglé sa femme à mort avant de l'envelopper dans du plastique, pour finalement jeter sa dépouille dans une remorque. 

 Anthony James Bird a carrément sauté un plomb lorsqu'il a réalisé que la mère de ses deux enfants, Tracy Kearns, avait une aventure avec un autre homme. Après avoir assassiné son épouse, il a prétendu participer aux recherches afin de la retrouver alors qu'il s'avait très bien où son corps se trouvait. 

L'homme a menti à plusieurs reprises afin de lancer les policiers sur de fausses pistes, allant même jusqu'à laisser un message sur son répondeur après l'avoir tuée. Il est rapporté que la relation entre le tueur et sa victime s'était détériorée dans les mois précédant le drame et qu'elle avait débuté une relation avec un autre homme. 

Lorsque le corps a été retrouvé, l'homme a soudainement changé sa version des faits. Il a mentionné la victime l'avait attaqué avec une paire de ciseau et qu'il avait retenu son poignet avec une main, tout en lui agrippant la gorge avec son autre main afin de se protéger. 

La victime portait cependant plusieurs marques de blessures sur son corps et l'autopsie a démontré que sa version des faits ne tenait pas la route. Son procès n'est pas encore terminé, mais l'homme a avoué être responsable de sa mort et tout porte à croire qu'il sera condamné pour meurtre au courant des prochaines semaines. 

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail