Nouvelles générales : Un homme harcèle une femme dans l'ascenseur et lorsqu'il se met à la toucher, l'impensable se produit

Un homme harcèle une femme dans l'ascenseur et lorsqu'il se met à la toucher, l'impensable se produit

Ouch!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,192 2.2k Partages

Certaines personnes ne semblent pas trop saisir la définition du mot ''non'' et bien trop souvent, les agresseurs s'en tirent à bon compte sans avoir à subir de conséquences. L'homme dans la vidéo que vous êtes sur le point de voir n'appartient cependant pas à cette catégorie.

La vidéo de surveillance montre l'harceleur en train de fixer longuement la femme. Il tourne autour d'elle, se met à lui respirer dans le cou alors que la femme n'est visiblement pas intéressée. Elle le repousse, mais il revient à la charge en positionnant derrière elle.

C'est à ce moment que la situation est devenue totalement hors de contrôle pour cet agresseur. Il a glissé sa main sur l'épaule de la femme et alors qu'il descendait tranquillement en direction de son sein, la femme a décidé qu'elle en avait assez. Elle l'a repoussé avec force avant de lui faire subir la pire des corrections! 

Coup de poing au visage, coup de pied dans l'entrejambe et coup de genou au visage... L'homme ne savait plus où donner de la tête tellement les coups pleuvaient. Il l'a bien mérité et on espère qu'il a compris sa leçon. 

Ouch! Voyez la vidéo au bas. 

Partager sur Facebook
2,192 2.2k Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube