Nouvelles générales : Un homme frôle la mort après s'être ''cimenté'' la tête dans un micro-ondes

Un homme frôle la mort après s'être ''cimenté'' la tête dans un micro-ondes

Wow...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Un ''Youtubeur'' a nécessité l'aide des services d'urgence après s'être cimenté la tête dans un micro-ondes... 

On ne sait pas exactement ce qui l'a motivé à agir ainsi, mais Jimmy “Jay” Swingler, 25 ans, s'est retrouvé en bien mauvaise posture avant-hier. 

L'homme a recouvert sa tête avec un sac de plastique et s'est glissé la tête dans un micro-ondes, qu'il a rempli avec du ciment frais. Il avait placé un tube dans sa bouche afin de pouvoir respirer, mais le ciment s'est mis à prendre de l'expansion en séchant et rapidement, Jimmy s'est mis à avoir du mal à respirer. 

Ses amis ont tenté de le libérer et après 90 minutes, ils ont finalement d'appeler des secours. Ils ont perdu plus d'une heure de leur précieux temps afin de le sortir de cette fâcheuse position. Ils étaient très mécontents et ne se sont pas gênés pour blâmer l'homme via leur compte Twitter:

''Nous sommes peu impressionnés. 5 pompiers ont été mobilisés pendant une heure en après-midi pour aider un homme qui s'était cimenté la tête dans un four micro-ondes pour faire une blague.''

Pas fort! Mobiliser des pompiers pour un truc aussi stupide alors que certaines personnes auraient pu en avoir vraiment besoin... De plus, il aurait pu y laisser sa peau. Certaines personnes sont prêtes à tout pour avoir leur moment de gloire sur le web et dans certains cas, ça va tout simplement trop loin.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: IFL Science · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube