Nouvelles générales : Un homme frappe un arbre alors qu'il avait des rapports sexuels avec une femme en conduisant

Un homme frappe un arbre alors qu'il avait des rapports sexuels avec une femme en conduisant

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
107 107 Partages

Michael Tonkin se retrouve derrière les barreaux à l'heure actuelle après avoir causé un violent accident alors qu'il avait des rapports sexuels en conduisant. 

Les autorités sont arrivées sur les lieux peu de temps après l'accident et y ont retrouvé le conducteur et sa compagne complètement nus dans la voiture accidentée. Ils ont cependant sursauté lorsqu'ils ont constaté qu'un bébé de trois mois se trouvait sur la banquette arrière. 

Heureusement, l'enfant n'a pas été blessé... La femme a cependant subi plusieurs fractures et a dû être transportée à l'hôpital. Il a été établi que l'homme conduisait avec les facultés affaiblies et il s'agissait de le quatrième fois qu'il se faisait prendre pour une telle offense. 

L'impact a été très violent comme en témoigne cette image:

Daisy Laroque a été transportée à l'hôpital en raison de nombreuses fractures.

Michael Tonkin fera face à de lourdes accusations suite à l'accident, qui aurait pu causer la mort d'un bébé de trois mois. 

Le bébé de la femme a été retrouvé sur la banquette arrière du véhicule. 

Tonkin sera accusé de conduite avec facultés affaiblies ainsi que d'avoir mis la vie d'un enfant en danger et à l'heure actuelle, on ne sait pas si des accusations seront déposées contre la femme. 

Ça pourrait bien être le cas, étant donné la nature hautement irresponsable des gestes qui leurs sont reprochés. Ils ont évité le pire, mais le bébé aurait pu perdre la vie en raison de leur manque de jugement.

Pas fort! 

Partager sur Facebook
107 107 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail