Nouvelles générales : Un homme fonce sur un groupe d'activistes avec son véhicule

Un homme fonce sur un groupe d'activistes avec son véhicule

Vidéo à l'intérieur.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
120 120 Partages

Un fermier a réagi avec force cette semaine lorsqu'il a réalisé qu'un groupe d'activistes se trouvait sur sa propriété à Leicestershire. Ils étaient sur place afin de saboter une chasse aux renards qui se déroulait sur le terrain et l'homme les a intercepté à l'aide d'un véhicule tout-terrain. 

Il s'est rué sur eux afin de leur demander de quitter sa propriété et il s'est immédiatement mis à les agresser physiquement. Il a foncé sur l'un des hommes au volant de son véhicule, le poussant dangereusement dans un fossé à proximité. 

Lorsque les activistes lui ont dit qu'il dépassait les bornes, l'homme a répondu qu'il avait tous les droits puisqu'ils se trouvaient sur sa propriété. 

''Quelqu'un d'autre en veut?'', a-t-il demandé au groupe de protestants après avoir foncé sur l'un d'entre eux avec son véhicule. 

Un autre homme se trouvant sur les lieux a proféré des menaces de mort à l'endroit des protestants. Ces derniers ont mentionné que la réaction de l'homme était totalement démesurée, puisqu'ils ne faisaient que filmer paisiblement la chasse qui se déroulait. 

''Il s'est immédiatement mis à nous frapper. Lorsqu'on a tenté de s'éloigner, il s'est mis à nous foncer dessus avec son véhicule.''

Ce n'était pas la première fois qu'un incident survenait entre le groupe et l'homme. Il avait tenté de les attaquer à coups de barre de fer par le passé. La police a été informée de la situation. 

Qui est dans le tort selon vous? Voyez la vidéo complète de l'incident au bas.

Partager sur Facebook
120 120 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail