Nouvelles générales : Un homme est tué par balles pendant son propre mariage

Un homme est tué par balles pendant son propre mariage

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Un homme sur le point de se marier a été abattu par balles alors qu'il passait un moment avec quelques-uns de ses invités et la vidéo de la scène suscite énormément de réactions à l'heure actuelle. On peut clairement y voir le tireur ouvrir le feu en direction de la victime et personne n'arrive vraiment à expliquer ce qui s'est passé exactement. 

Un mariage est supposé être un événement heureux, mais celui-ci a pris une tournure des plus dramatiques, lorsque le marié a été froidement abattu alors qu'il passait un moment avec quelques-uns de ses invités, en Inde. 

On peut voir le tireur à l'arrière qui se prépare à faire feu, alors que le marié est assis paisiblement au sol. Une détonation sourde se fait entendre et instantanément, la victime porte sa main à son abdomen et commence à se tordre de douleur. On peut clairement voir l'éclat de lumière émanant du baril du fusil au moment de la détonation et on peut aussi voir de nombreux invités se retourner en direction du tireur afin de tenter de comprendre ce qui se passe. 

Quelque secondes plus tard, la victime s'effondre au sol alors que plusieurs personnes se ruent vers lui afin de lui venir en aide. C'est le photographe du mariage qui a capté toute la scène, mais il ne s'attendait certainement pas à filmer un meurtre en direct ce jour-là. 

Attention, les images pourraient choquer certaines personnes:

Le tireur a ouvert le feu à deux reprises sur la séquence et la police tente maintenant de retrouver l'homme à la chemise orange. Les autorités affirment qu'il a réussi à s'enfuir après avoir tué sa victime:

''À première vue, il semble que le marié ait été abattu pendant la cérémonie, mais la police considère d'autres angles aussi.''

Quelles autres angles? La vidéo est assez claire et à en juger par ce qu'on y voit, ainsi que par la réaction des gens présents sur place, tout porte à croire que le marié a effectivement été abattu de sang-froid au moment où il s'y en attendait le moins. 

Pour l'instant, il n'est pas clair si les coups ont été tirés volontairement ou bien de façon accidentelle.

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail