Nouvelles générales : Un homme est reconnu coupable d'avoir forcé sa copine à parader complètement nue dans la rue en plein jour

Un homme est reconnu coupable d'avoir forcé sa copine à parader complètement nue dans la rue en plein jour

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Un homme qui subissait son procès pour avoir humilié sa copine, en la forçant à parader complètement nue dans la rue en plein jour, a été reconnu coupable d'assaut et de coercition hier.

Afin de se venger d'elle à l'époque où ils formaient encore un couple, il l'a forcée à marcher complètement nue dans les rues de New York afin de l'humilier. Il a filmé le tout afin d'ajouter à l'affront qu'il lui faisait subir et cette vidéo aura finalement été déterminante dans l'issue du procès, puisqu'elle prouvait hors de tout doute que les accusations étaient bel et bien fondées. 

On pouvait en effet entendre l'homme l'insulter sur la vidéo et expliquer pourquoi il la traitait ainsi. Il soutient que c'était parce qu'il avait constaté qu'elle envoyait des messages à d'autres hommes et qu'il avait voulu se venger. 

L'homme lors de ses nombreux passages en cour en lien avec cette affaire. 

Il a aussi été rapporté lors du procès qu'il avait fait preuve de violence physique à l'endroit de la victime et qu'un enfant de deux mois a été laissé seul dans un appartement alors qu'il tournait sa vidéo. De plus, le fait qu'il ait publié la vidéo en ligne afin d'humilier sa copine (maintenant ex-copine) n'aura certainement pas aidé sa cause. 

Il n'a exprimé aucun remord tout au long du procès et s'est même permis de poser pour les photographes après son verdict de culpabilité. Il fait maintenant face à une peine pouvant aller jusqu'à 7 ans de prison. 

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail