Nouvelles générales : Un homme est filmé en train d'abandonner son bébé malade dans une boîte de plastique

Un homme est filmé en train d'abandonner son bébé malade dans une boîte de plastique

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Un homme a été capté en train d'abandonner son bébé malade en l'enfermant dans une boîte de plastique qu'il a laissée aux portes d'un orphelinat. 

La police chinoise a lancé une chasse à l'homme avant-hier afin de retrouver l'homme coupable d'avoir posé un geste aussi horrible. Les images le montrent en train de déposer la fameuse boîte devant un orphelinat avant de fuir les lieux. 

Lorsqu'il a été retrouvé, l'enfant a immédiatement été amené à l'hôpital avant d'être placé dans un incubateur. 

L'homme ne se doutait pas qu'une caméra le filmait lorsqu'il a froidement abandonné un bébé naissant aux portes d'un orphelinat. 

L'enfant est présentement sous surveillance intensive à l'hôpital et les médecins mentionnent que son taux d'oxygène dans le sang est très bas, ce qui pourrait mener à des complications. Une infirmière soupçonne que des échantillons de sang ont été prélevés du bébé avant qu'il soit abandonné. 

Après avoir été retrouvé, l'enfant a été placé dans un incubateur. 

La police enquête sur le dossier et un appel a été lancé à la population, les invitant à fournir des renseignements pouvant permettre de retrouver l'homme sur la vidéo. Il s'agit d'un geste tout simplement désolant et la vidéo fait grandement réagir en ce moment. Difficile de ne pas être choqué en voyant l'homme s'empresser de quitter la scène... 

Voyez la vidéo au bas.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail