Nouvelles générales : Un homme est filmé alors qu'il se masturbe dans sa voiture au beau milieu d'un bouchon de circulation

Un homme est filmé alors qu'il se masturbe dans sa voiture au beau milieu d'un bouchon de circulation

Choquant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Le sexe est une activité qui se pratique généralement dans l'intimité, mais ce n'est pas tout le monde qui voit les choses de cette façon. On assiste souvent à d'étranges histoires impliquant des gens qui en montraient un peu trop en public et ça fait toujours grandement réagir. 

Ça fait encore plus réagir lorsque ça se produit en plein jour, devant des dizaines de témoins... Un homme a été filmé tout récemment à Sydney en Australie, alors qu'il s'adonnait à une acte sexuel très provocant au volant de sa voiture. 

Le conducteur, dont l'identité demeure inconnue, était arrêté au beau milieu de la circulation et se masturbait derrière le volant de son véhicule, alors qu'il était entouré de dizaines de témoins. Manifestement, il n'était pas vraiment importuné par la présence de nombreuses personnes. 

Un camionneur arrêté tout près du véhicule a d'ailleurs capté toute la scène à l'aide de son téléphone cellulaire:

On pouvait le voir effectuer un mouvement de va-et-vient avec sa main alors qu'il était entouré par plusieurs personnes et il a ensuite quitté les lieux, lorsque la circulation s'est mise à reprendre. 

Même si on ne voit pas son visage, on sait exactement à quel endroit la vidéo a été filmée et comme on peut facilement identifier le type de véhicule qu'il conduit, il est fort probable que des gens de son entourage aient pu le reconnaître en visionnant la vidéo.

On ne sait pas exactement ce qui a pu le motiver à agir de la sorte, mais on peut en déduire qu'il avait une envie très pressante ou bien qu'il aime tout simplement se donner du plaisir en public. Dans tous les cas, il n'est vraiment pas passé inaperçu et s'est fait prendre la main dans le sac. 

Ça rappelle l'histoire qu'on présentait un peu plus tôt aujourd'hui, impliquant un homme nu dans une station-service en Argentine. Ce dernier avait un jouet sexuel coincé dans l'anus et s'était présenté sur place afin qu'on lui vienne en aide. Il était flambant nu et demandait à ce qu'on lui appelle un docteur:

Bref, il est toujours préférable de faire ce genre de truc à la maison, mais ce n'est pas tout le monde qui voit les choses de cette façon. Si vous agissez de la sorte, c'est à vos risques et périls! Dites-vous bien que vous serez probablement filmés, puisque pratiquement tout le monde possède un téléphone intelligent de nos jours. 

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail