Nouvelles générales : Un homme est filmé alors qu'il assassine un chien attaché avec un énorme couteau à viande

Un homme est filmé alors qu'il assassine un chien attaché avec un énorme couteau à viande

Quel lâche...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
240 240 Partages

Une vidéo choquante et révoltante s'est retrouvée sur le web dernièrement et elle choque les internautes de partout à travers le monde en ce moment. On peut y voir un homme poser un geste d'une grande lâcheté envers un pauvre chien sans défense et les images sont devenues virales depuis. Un célèbre comédien a d'ailleurs pris la parole publiquement afin de dénoncer l'homme qu'on voit sur la vidéo. 

On voit un homme d'origine chinoise se tenir debout devant un chien attaché à un arbre et à un certain moment, il s'élance afin de trancher la tête du pauvre animal sans défense à l'aide d'un couperet à viande. La fin de la vidéo a été retirée en raison de sa grande violence, mais le bourreau l'a ensuite frappé à plusieurs reprises avec son arme.

Selon ce qui est rapporté, l'homme qu'on voit sur la vidéo participe au trafic de viande canine en Chine, un fléau qui semble refuser de ralentir malgré les efforts qui sont placés afin de mettre fin à ce commerce très controversé. 

Des millions d'internautes ont été choqués en voyant la vidéo:

Au nombre des personnes outrées, on peut compter le célèbre comédien Ricky Gervais. Mieux connu pour son rôle principale dans la populaire série britannique The Office, Gervais est aussi un ardent défenseur des droits des animaux et il a été tout simplement scandalisé en voyant la séquence. 

Il a même proféré des menaces de mort à l'endroit du tueur, qui n'a toujours pas encore été identifié:

''Je suis probablement en train de briser les règles de Twitter ici, mais j'ai envie de tuer cet e*foiré.''

Ça fait longtemps que Ricky Gervais dénonce le traitement réservé aux chiens en Chine et il est donc devenu très émotif en voyant la vidéo. Il s'est ensuite excusé auprès des gens que sa publication aurait pu choquer:

''Mes excuses pour publier des photos et vidéos de cruauté animale. Ça me brise le cœur aussi. Mais dans plusieurs cas, les pourritures sont retrouvées et traduites devant la justice. Passez une bonne journée.''

Il voulait ainsi dire qu'il est bien conscient que les images sont révoltantes, mais qu'il considère que ça vaut la peine de les partager parce qu'elles peuvent permettre de retrouver le coupable. 

Espérons maintenant que l'homme soit identifié sous peu...

Partager sur Facebook
240 240 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail