Nouvelles générales : Un homme épouse la fille de 18 ans de sa femme

Un homme épouse la fille de 18 ans de sa femme

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Un homme de 44 ans a déposé un plaidoyer de non-contestation face aux accusations de bigamie dont il fait l'objet en Pennsylvanie et il devra purger une peine minimal de 364 jours de prison en lien avec cette affaire.

Christopher I. Hauptmann se retrouvait devant le juge récemment et il a décidé de ne pas contester les charges qui pesaient contre lui, en lien avec la vie conjugale qu'il a menée au courant des dernières années.

Il avait épousé Shannon Deitrich en 2015 et quelques mois après la cérémonie, elle lui annonçait que c'était terminé entre elle et lui... Le hic dans tout ça? Entre temps, Hauptmann avait marié Kaylee Durovick, la fille de 18 ans de sa femme.

Hauptmann (44 ans) en compagnie de Durovick (18 ans)

Hauptmann a épousé la fille de sa femme quelques mois après leur mariage.

La mère était sous le choc en apprenant que sa fille s'était mariée à Hauptmann.

La jeune fille venait tout juste de fêter ses 18 ans lorsqu'elle s'est marié à son beau-père et ce dernier n'était pas encore officiellement divorcé au moment du mariage. 

La situation s'est ensuite détériorée davantage et la mère affirme avoir été ciblée par sa fille et son ancien époux suite à la séparation. Par le passé, elle avait mentionné qu'ils s'étaient moqués d'elle en lien avec cette histoire et qu'ils étaient même allés jusqu'à lui envoyer une photo d'eux alors qu'ils étaient en train d'avoir des rapports sexuels.

Elle affirme aussi que l'homme a lavé le cerveau de sa fille et qu'il l'a même forcée à se teindre les cheveux en blonde afin qu'elle ressemble davantage à sa mère. 

En addition aux 364 jours de prison, il demeurera sous probation pour une période de 10 ans.  

Partager sur Facebook
81 81 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail