Nouvelles générales : Un homme dérangé tue le chat de sa copine en le mettant dans une machine à laver

Un homme dérangé tue le chat de sa copine en le mettant dans une machine à laver

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
268 268 Partages

Un homme a évité la prison après avoir tué le chat de sa copine d'une façon particulièrement cruelle en Russie. 

Sa copine était partie de la maison suite à un conflit et l'homme a complètement perdu son sang-froid. Afin de la forcer à revenir, il a placé son chat adoré dans une machine à laver avant de la mettre en marche. Il a ensuite filmé l'horrible scène pour envoyer la vidéo à sa blonde afin qu'elle panique et qu'elle retourne auprès de lui. 

La pauvre petite bête n'était pas encore morte après le premier cycle et le dangereux tortionnaire a ensuite redémarré un cycle de 30 minutes. Le chat n'y a pas survécu et est mort dans d'atroces souffrances. 

L'un des messages qu'il lui a envoyés démontre bien à quel point l'homme était dérangé:

''Je l'ai lavé.''

La femme est effectivement retournée chez elle, mais elle était accompagnée de policiers et l'homme a été arrêté. Elle a fait ses bagages et l'a quitté pour de bon. Son copain a admis qu'il était en état d'ébriété au moment de tourner la vidéo et s'est même permis d'affirmer qu'il ''adorait ce chat''. 

Il ne fera pas de prison pour son geste, malgré la preuve vidéo qui pesait contre lui. Comme sentence, il ne pourra quitter sa ville pendant un an et devra se soumettre à un couvre-feu. 

Tout simplement horrible... Il n'a reçu qu'une tape sur les doigts et la plupart des gens s'entendent pour dire que la sentence n'est pas à la hauteur du crime qu'il a posé.

Partager sur Facebook
268 268 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail