Nouvelles générales : Un homme démembre sa copine et dit aux policiers qu'il s'agit d'une poupée gonflable en chaire humaine

Un homme démembre sa copine et dit aux policiers qu'il s'agit d'une poupée gonflable en chaire humaine

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Un homme a été arrêté en Floride après qu'il ait tenté de faire croire aux policiers que le cadavre démembré se trouvant dans son garde-robe était en fait une poupée gonflable en chaire humaine. 

Jerome Wright est accusé d'avoir mutilé le corps de sa copine de 52 ans après qu'elle ait été retrouvée à son domicile. C'est sa mère qui a contacté les autorités après qu'elle ait remarqué qu'un très forte odeur émanait de la chambre de son fils. Les policiers sont arrivés sur place et la mère les a immédiatement conduit à la chambre contenant le cadavre en décomposition. Selon ce qui est rapporté, Wright lui aurait retiré ses organes avant de les jeter dans une poubelle à l'extérieur de la maison. 

Lorsque les agents sont arrivés à sa chambre, l'homme en est sorti tout nu et en sueur, mentionnant qu'il avait un violent mal d'estomac. En regardant dans le garde-robe, l'un des policiers a remarqué une jambe en décomposition qui dépassait d'un drap. Il a tenté d'expliquer la situation en indiquant qu'il s'agissait d'une poupée gonflable en chaire humaine... C'est carrément horrible! 

Une autopsie a été ordonnée afin de confirmer la cause du décès.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail