Nouvelles générales : Un homme de 89 ans manque d'air et demande de l'aide, la réaction des infirmières choque la planète entière

Un homme de 89 ans manque d'air et demande de l'aide, la réaction des infirmières choque la planète entière

Horrible.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Des images très choquantes circulent en ce moment suite au décès de James Dempsey, un homme de 89 ans vétéran de la Seconde Guerre mondiale. 

L'appareil respiratoire du pauvre homme s'est mis à mal fonctionner et il a appuyé sur le bouton d'urgence afin de recevoir de l'aide. 7 minutes plus tard, une infirmière se présente dans sa chambre et ne fait absolument rien afin de remédier à la situation. Elle s'est contentée d'ajuster son lit, le laissant ainsi subir une mort lente et souffrante alors que l'homme n'était plus capable de respirer convenablement. 

Environ 1 heure et demi plus tard, un groupe d'infirmières est aperçu dans la chambre de l'homme agonisant. On les entend rire aux abords du lit, alors qu'elles tardent toujours à lui venir en aide. Peu de temps après, elles réalisent que l'homme est inconscient et ce n'est qu'à ce moment qu'elles tentent de redémarrer son appareil respiratoire... 

L'une des infirmières a alors tenté des manœuvres de réanimation, mais il était déjà trop tard. L'homme a rendu son dernier souffle alors qu'on pouvait entendre les infirmières ricaner.

Il est rapporté que les infirmières concernées n'ont pas perdu leur droit de pratique après l'horrible tragédie. Aucune sanction n'a été appliquée et l'infirmière a mentionné qu'elle avait tenté de le réanimer sans cesse de son entrée dans la chambre jusqu'à l'arrivée des ambulanciers, mais ce n'est pas ce que l'on voit sur les images. 

Lorsqu'elle a été confrontée à ce sujet, l'infirmière y est allée d'une réponse troublante:

''Il s'agit d'une erreur involontaire. J'ai agi selon ce que je fais à l'habitude.''

La vidéo vient tout juste d'être rendue publique et depuis, les trois infirmières ont renoncés à leur carrière en raison de l'immense controverse dont elles font l'objet. 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube