Nouvelles générales : Un homme de 77 ans étrangle une fille de 23 ans à leur premier rendez-vous

Un homme de 77 ans étrangle une fille de 23 ans à leur premier rendez-vous

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Un homme de 77 ans et une fille de 23 ans on fait connaissance sur un site de rencontre et lorsqu'ils ont finalement décidé de se donner rendez-vous pour une première fois, ça s'est bien mal terminée pour la jeune fille. 

Alan Richard Schmitt a été arrêté par la police au domicile de la jeune fille après que cette dernière ait porté plainte contre lui. Elle mentionne qu'il lui avait fait accroire qu'il était beaucoup plus jeune alors qu'ils correspondaient ensemble sur le web et lorsqu'elle lui a manifesté son mécontentement, la situation a tourné au vinaigre. 

Elle lui a indiqué qu'elle n'était pas intéressée à le ''fréquenter'', mais qu'ils pouvaient tout de même être amis et ils sont ensuite allés faire une séance de magasinage, lors de laquelle l'homme lui a acheté 400$ de vêtements. Une fois de retour à la maison, il a demandé à ce qu'elle lui rendre tous les achats, incluant le chandail qu'elle portait au moment de l'incident. 

Alan Richard Schmitt avait laissé entendre qu'il était beaucoup plus jeune lorsqu'il correspondait avec la jeune femme. 

La jeune femme lui a alors indiqué qu'il ne pouvait pas récupérer le chandail et c'est alors qu'il l'a saisie par la gorge avant de la projeter au sol. Il s'est alors étendu sur elle afin de l'étrangler. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, des saignements ont été observés sur le cou de la victime. Les colliers qu'elle portait ont aussi été brisés, ce qui fût suffisant pour convaincre les policiers que la femme disait vrai. 

L'agression a eu lieu à la résidence de la victime en Virginie aux États-Unis.

De son côté, Schmitt mentionne que c'est elle qui l'a poussé et qu'il s'est agrippé à son cou dans le but de conserver son équilibre. Il ajoute qu'il ne sait pas comment elle a pu perdre l'équilibre.  Des accusations d'étranglement avec blessures ont été déposées contre l'homme, qui effectuera une prochaine apparition en cour au mois de novembre. 

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail