Nouvelles générales : Un homme de 58 ans meurt en essayant de prendre la photo parfaite en voyage

Un homme de 58 ans meurt en essayant de prendre la photo parfaite en voyage

Le couple était en train de compléter un voyage autour du monde. L'Inde était leur dernier pays à visiter avant de rentrer à la maison.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
198 198 Partages

Roger Stotesbury, un touriste britannique de 58 ans, est mort en tombant du mur d'un temple, en Inde, vendredi. Sa femme Hilary, qui se trouvait à 3 ou 4 pieds de lui, a été témoin de sa chute. 

Le couple était en train de compléter un voyage autour du monde d'une durée d'un an. L'Inde était leur dernier pays à visiter avant de rentrer à la maison. 

Il était environ 16h30 quand Roger Stotesbury a voulu prendre une photo parfaite du temple Laxminarayan.

L'homme est tombé du mur où il se trouvait. Personne ne s'attendait à ce qu'il perde la vie à cause de sa chute. 

Les témoins ont d'abord cru qu'il s'était cassé une jambe et Roger Stotesbury a été transporté à l'hôpital. 

Mais une fois sur place, le personnel a réalisé que l'homme s'était plutôt cassé le dos et sa vie n'a pas pu être sauvée. 

Le couple avait commencé un blogue au début du voyage, en novembre 2016. Hilary vivait sa vie en se disant «Fais-le!» alors que Roger voulait «mourir jeune... le plus tard possible». C'était leur 22e pays visité, une longue aventure qu'ils souhaitaient vivre ensemble alors que leur santé leur permettait encore de le faire. 

«C'est un moment extrêmement difficile pour sa femme», a déclaré l'enquêteur Azad. «Elle est en état de choc alors nous ne lui avons pas posé beaucoup de questions. Nous lui donnons tout le soutien dont elle peut avoir besoin.» 

Partager sur Facebook
198 198 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook