Un homme de 46 ans de Cincinnati aux États-Unis a plaidé coupable à de très graves accusations hier... L'homme a violé sa propre mère de 63 ans après une violente altercation entre les deux.
Selon les documents de la cour, le coupable et sa mère se sont disputés à propos d'argent et l'homme a traîné sa mère par les cheveux à l'extérieur de la maison. Il l'a ensuite frappée au visage et au corps, avant de se mettre à l'agresser sexuellement.
La femme a ensuite réussi à prendre la fuite et s'est rendue chez un voisin afin d'obtenir de l'aide alors qu'elle était complètement nue. Il n'y a malheureusement pas eu de réponse et l'homme est revenu à la charge. Il a saisit sa mère et l'a projetée par-dessus une clôture.
La pauvre femme a souffert d'une fracture au cou, d'ecchymoses, de coupures et de traces de morsures.
En échange d'un plaidoyer de culpabilité, l'homme a été condamné à purger une peine de 11 ans de prison. Sa mère a préféré ne pas s'impliquer dans le dossier par ''affection pour son fils''.
L'homme mentionne qu'il n'a absolument aucun souvenir de ce qui s'est passé et croit qu'il a peut-être été drogué avant l'attaque... Son identité n'a pas été dévoilée afin de protéger l'identité de la victime.
Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail