Nouvelles générales : Un homme de 46 ans attaque et viole sa propre mère

Un homme de 46 ans attaque et viole sa propre mère

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
169 169 Partages

Un homme de 46 ans de Cincinnati aux États-Unis a plaidé coupable à de très graves accusations hier... L'homme a violé sa propre mère de 63 ans après une violente altercation entre les deux.

Selon les documents de la cour, le coupable et sa mère  se sont disputés à propos d'argent et l'homme a traîné sa mère par les cheveux à l'extérieur de la maison. Il l'a ensuite frappée au visage et au corps, avant de se mettre à l'agresser sexuellement. 

La femme a ensuite réussi à prendre la fuite et s'est rendue chez un voisin afin d'obtenir de l'aide alors qu'elle était complètement nue. Il n'y a malheureusement pas eu de réponse et l'homme est revenu à la charge. Il a saisit sa mère et l'a projetée par-dessus une clôture. 

La pauvre femme a souffert d'une fracture au cou, d'ecchymoses, de coupures et de traces de morsures. 

En échange d'un plaidoyer de culpabilité, l'homme a été condamné à purger une peine de 11 ans de prison. Sa mère a préféré ne pas s'impliquer dans le dossier par ''affection pour son fils''. 

L'homme mentionne qu'il n'a absolument aucun souvenir de ce qui s'est passé et croit qu'il a peut-être été drogué avant l'attaque... Son identité n'a pas été dévoilée afin de protéger l'identité de la victime. 

Partager sur Facebook
169 169 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail