Nouvelles générales : Un homme de 23 ans s'introduit dans une maison de retraite et agresse sexuellement trois vieilles dames

Un homme de 23 ans s'introduit dans une maison de retraite et agresse sexuellement trois vieilles dames

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Un homme de 23 ans a été appréhendé par les autorités dans la nuit de vendredi à samedi à Nantes, après qu'il se soit introduit dans une maison de retraite afin de poser des gestes à caractère sexuel. 

Trois vieilles dames affirment avoir été victimes d’actes à caractère sexuel ce soir-là et l'homme se faisait passer pour un membre du personnel afin de mettre ses victimes en confiance. 

La première, une femme de 93 ans, affirme que le suspect l'a accompagnée aux toilettes. Une autre de 94 ans mentionne que l'homme l'a réveillée en pleine nuit alors qu'il était en train de s’exiger dans sa chambre. La troisième était sous le choc et n'a pas encore été en mesure de livrer sa version des faits. 

Le jeune homme, qui était sous l'influence de drogues et alcool au moment des faits allégués, nie catégoriquement les faits. Il affirme qu'il s'est introduit dans la résidence afin de commettre un vol et qu'il n'avait pas posé d'actes sexuels lors de son passage. 

Il passera devant le juge dès aujourd'hui afin de répondre de ses actes. 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Fotolia