Nouvelles générales : Un homme cruel lance un chaton au sol et lui piétine la tête à mort

Un homme cruel lance un chaton au sol et lui piétine la tête à mort

Horrible.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
511 511 Partages

La cruauté animale est un sujet très sensible auprès des amoureux de la nature et encore de nos jours, on assiste malheureusement à de bien tristes scènes impliquant des animaux de compagnies... Certaines personnes trouvent encore le moyen de repousser les limites de l'horreur de par la façon dont ils traitent nos petits amis et c'est définitivement le cas de l'homme que vous verrez sur cette vidéo. 

L'horrible vidéo est devenue virale suite à sa diffusion et on pouvait y voir un homme lancer un chaton au sol avec force, avant d'aller l'achever en le frappant à la tête avec son pied. C'est la page Facebook Paw Justice qui a mis la vidéo en ligne afin de retrouver le coupable et les images suscitent l'indignation du monde entier en ce moment. 

C'est tout simplement inexplicable... La deuxième partie de la vidéo a été censurée, puisque les images étaient trop choquantes.

Visiblement très dérangé, l'homme racontait à quel point le chaton était mignon juste avant de le projeter au sol... La vidéo a été diffusée en ligne afin de permettre de retrouver l'homme et on ne sait rien à propos de son identité, ni de l'endroit où la vidéo a été tournée à l'heure actuelle. 

On ne sait pas exactement ce qui a bien pu lui passer par la tête, mais on espère qu'il sera retrouvé et jugé. Il s'agissait d'un geste totalement gratuit, qui ne doit surtout pas demeurer impuni. 

La vidéo est disponible ici.

Cette histoire survient quelques semaines seulement après qu'un jeune homme ait été filmé alors qu'il lançait un chiot dans un lac infesté de crocodiles. 

On pouvait voir le garçon approcher du bord d'un lac alors qu'il tenait un chiot par la peau du cou. Il s'était élancé de toutes ses forces et avait projetté le pauvre animal dans l'eau, à quelques mètres du rivage. 

Déjà là, il s'agissait d'un geste horrible de sa part et ça l'est devenu encore plus lorsqu'on a su ce qui se cachait à l'intérieur du plan d'eau. L'endroit était infesté de crocodiles et le jeune homme savait très bien ce qu'il faisait. 

En le jetant à l'eau de la sorte, il le condamnait à mort de façon gratuite et brutale. 

Le pauvre chiot avait tenté de nager jusqu'à la rive, en vain. Il a rapidement été entraîné au fond de l'eau par un crocodile et il n'a pas eu la moindre chance de s'en sortir.

Partager sur Facebook
511 511 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail