Nouvelles générales : Un homme coupe la tête de sa femme devant ses propres enfants

Un homme coupe la tête de sa femme devant ses propres enfants

Horrible.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
289 289 Partages

Un homme a admis avoir décapité sa femme devant ses enfants après l'avoir assassinée au Texas et a écopé d'une sentence de 52 ans de prison pour ses gestes. 

Davie Dauzat avait ensuite décidé de laisser la tête de la victime dans son congélateur et selon ce qui a été rapporté lors du procès, ses enfants ont assisté à l'horrible scène lorsqu'il lui a coupé la tête. Il a plaidé coupable et vendredi dernier, un juge le condamnait à purger une peine de 52 ans de prison pour son acte barbare. 

La police avait été appelée au domicile du couple peu de temps avant le drame... C'est le frère du meurtrier qui avait levé le drapeau rouge après avoir reçu des appels étranges de sa part. Il avait alors contacté les autorités et ces derniers se sont rendus chez lui une première fois, mais ils n'ont rien découvert de suspect. 

Le tueur a encore une fois appelé son frère et cette fois-ci, il a avoué qu'il venait de tuer sa femme alors que son fils d'un an et sa fille de trois ans étaient à la maison. 

Il a avoué qu'il était sous l'effet de la drogue au moment de commettre l'horrible meurtre. Selon le rapport d'autopsie, Natasha Dauzat est morte après avoir reçu ''au moins 43 coups de couteau et autres blessures, incluant la décapitation.''

Il n'aura pas le droit de parole avant 26 ans et la mère de la victime a manifesté le souhait qu'il connaisse une mort ''lente et souffrante'' comme l'a été celle de sa fille. Elle prie à chaque jour afin qu'il meurt.

Quelle horrible histoire... Triste aussi pour les enfants qui devront grandir sans leurs parents. 

Partager sur Facebook
289 289 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror