Nouvelles générales : Un homme condamné pour avoir tuer un bébé naissant est brutalement assassiné en prison

Un homme condamné pour avoir tuer un bébé naissant est brutalement assassiné en prison

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,024 1.0k Partages

Liam Deane s'est retrouvé en prison le mois dernier après avoir admis qu'il avait battu à mort sa fillette de deux jours et son passage derrière les barreaux n'aura été que de courte durée. 

La police a rapporté qu'il avait été retrouvé mort dans sa cellule aujourd'hui et il s'agirait d'un meurtre commis par un autre détenu. John Westland, 28 ans, a été formellement accusé de l'avoir tué aujourd'hui. 

On sait que les tueurs d'enfants ne sont pas les bienvenus en prison et il semble que Westland ait décidé de venger la mémoire du bébé en s'en prenant au meurtrier. Il sera de retour devant le juge jeudi prochain. 

Liam Deane, condamné pour le meurtre d'un enfant de deux jours, a été assassiné en prison. 

Selon ce qui avait été rapporté lors de son procès, Deane s'occupait de la petite alors que sa conjointe dormait et il n'en pouvait plus de l'entendre pleurer. Il l'a frappée au visage, l'a secouée et l'a serrée très fort au niveau de son corps et de ses bras. Luna, deux jours, est décédée suite à cette violente et cruelle attaque. 

À l'arrivée des secours, il a tenté de leur faire croire que l'enfant avait fait une chute accidentelle, mais les blessures qu'elle portait sur son corps ont prouvé qu'elle avait été victime de gestes très violents de la part du père. 

Deane était condamné à purger une sentence à vie. 

Partager sur Facebook
1,024 1.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail