Nouvelles générales : Un homme brûle ses deux femmes à mort parce que sa mère ne les aimait pas

Un homme brûle ses deux femmes à mort parce que sa mère ne les aimait pas

Barbare...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Un homme a brûlé ses deux femmes à mort et a affirmé aux autorités qu'il avait agi de la sorte parce que sa mère ne les aimait pas...

Deepa Ram a amené ses femmes de 25 et 27 ans en voiture sous prétexte qu'il voulait leur acheter des bijoux à Rajasthan en Inde, mais il avait un projet beaucoup plus sombre en tête... 

Il a arrêté la voiture au bord d'une route, a embarré les deux femmes à l'intérieur et a mis le feu à la voiture, ne laissant pas la moindre chance aux deux victimes. 

Il a ensuite avoué son crime, justifiant le tout en indiquant que les deux femmes n'avaient pas été en mesure de rendre sa mère heureuse. Selon les autorités, il y aurait eu une violente dispute dans la voiture peu avant le drame. 

L'homme aurait alors arrêté la voiture au bord du chemin et l'une des deux femmes est sortie du véhicule, mais il l'a forcée à y retourner et s'est mis à conduire jusqu'à un endroit éloigné. C'est à ce moment qu'il a posé l'horrible geste. 

Comment peut-on justifier un geste aussi barbare avec une raison aussi insignifiante... 

On espère qu'il restera longtemps derrière les barreaux afin qu'il ne puisse plus jamais faire souffrir qui que ce soit. 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Fotolia