Nouvelles générales : Un homme bat à mort sa belle-fille parce qu'elle refusait de mettre son pyjama

Un homme bat à mort sa belle-fille parce qu'elle refusait de mettre son pyjama

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
452 452 Partages

Un homme de 22 ans a été accusé de meurtre ainsi que de négligence criminelle en lien avec le décès de sa belle-fille de trois ans. 

La petite Jayda Kyle était inconsciente lorsque les policiers l'ont retrouvée dans sa chambre et selon la preuve déposée en cours, c'est son beau-père Jalen Vaden qui serait responsable de sa mort. 

Il se serait mis en colère contre la petite après qu'elle ait refusé de mettre son pyjama. Il l'aurait alors lancée directement contre le sol et Jayda se serait durement cognée la tête à ce moment-là. Elle a finalement accepté de mettre son pyjama, mais elle ne le portait plus lorsque l'homme est entré dans sa chambre un peu plus tard. Encore une fois, il aurait réagi de façon complètement démesurée en lançant la petite sur son lit. 

À sa troisième visite, il aurait attrapé la fillette par les jambes et l'aurait projetée face première contre le sol. À sa quatrième et dernière visite, il l'a retrouvée inconsciente... C'était à prévoir, considérant la grande violence des agressions qu'elle avait subies.  

Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital, mais a malheureusement succombé à ses blessures peu de temps après. L'homme doit maintenant faire face à la justice pour ses geste, alors que la mère a pour sa part été complètement innocentée dans cette histoire. 

Partager sur Facebook
452 452 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Courtoisie