Nouvelles générales : Un homme appelle la police après qu'une masseuse ait posé un acte sexuel à son endroit

Un homme appelle la police après qu'une masseuse ait posé un acte sexuel à son endroit

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Josh Burbridge, 23 ans, avait pris rendez-vous dans un salon de massage afin de soulager ses sévères maux de dos, mais ça ne s'est pas du tout passé de la façon dont il s'attendait! 

Alors que la femme massait son torse, elle s'est mise à descendre jusqu'à son aine avec ses mains et lui a demandé ''ici, maintenant?''. L'homme croyait qu'elle enchaînerait avec une technique de massage professionnel et à sa grande surprise, elle a commencé à caresser ses parties génitales.

Il avait préalablement payé une somme de 35£ pour le service, mais on lui a ensuite exigé un montant supplémentaire de 40£ en lien avec ce qui venait de se produire. Burbridge est passé à la banque afin de chercher l'argent manquant et a ensuite déposé une plainte à la police. Il avoue qu'il ne savait pas trop comment réagir lorsque la femme a commencé à lui toucher le sexe:

''Lorsqu'elle a commencé, je ne savais pas quoi faire. On dirait qu'elle croyait que c'était un truc tout à fait normal. Je ressentais des ondes très négatives par rapport à tout ça.''

La police a confirmé qu'elle avait bien reçu un appel à ce sujet le 31 octobre dernier et qu'elle enquêtait présentement afin de faire la lumière sur cet événement.

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Fotolia