Nouvelles générales : Un homme agresse sa copine devant une caméra pendant 7 minutes

Un homme agresse sa copine devant une caméra pendant 7 minutes

Horrible!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
282 282 Partages

Phu Nguyen, 21 ans, ira en prison après avoir été filmé par une caméra de sécurité alors qu'il battait sa copine à une station de train à Melbourne. 

Sur la vidéo, on peut voir l'homme la frapper une première fois avant de la plaquer contre le sol. La femme a réussi à atteindre un bouton d'urgence afin de demander de l'aide, mais l'homme a continué de la violenter jusqu'à l'arrivée des agents. 

Lorsqu'elle a aperçu les secours, la femme s'est ruée en vers eux afin d'obtenir de l'aide. Il était donc très surprenant de voir l'homme et la femme main dans la main en cour lorsque le juge a prononcé le verdict. La victime et son agresseur sont effectivement toujours en couple en ce moment et il semble que la femme lui ait pardonné cette violente agression. 

Elle pleurait à chaudes larmes lorsque le juge a annoncé que son conjoint devrait purger une peine de 6 mois de prison. Il semble que cet horrible événement ne soit pas venu à bout de la confiance qu'elle éprouve envers celui qui l'a brutalisé il y a quelques mois à peine. 

Voyez l'horrible agression au bas.

Partager sur Facebook
282 282 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail