Nouvelles générales : Un guépard s'approche d'un homme allongé au sol et une fois à ses côtés, il pose un geste fascinant.

Un guépard s'approche d'un homme allongé au sol et une fois à ses côtés, il pose un geste fascinant.

Wow...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
295 295 Partages

Dolph Volker est un homme qui fait du bénévolat pour préserver les guépards d’Afrique du Sud et un beau jour, un événement totalement surprenant s'est produit alors qu'il s'était étendu dans l'herbe pour prendre un peu de repos. 

Une femelle guépard du nom d'Eden, s'est doucement approchée de lui, avant de s'allonger à ses côtés pour le câliner! Évidemment, l'homme a eu peur sur le coup, mais il a vite réalisé qu'elle ne lui voulait que du bien. Depuis, ils sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble.

Volker mentionne que plus on passe de temps avec elle et plus elle est en confiance. Elle est tout simplement attachante et a su s'ajuster à l'homme afin de ne pas lui faire mal en le mordillant ou en lui donnant des coups de langue. 

Ça démontre une très belle forme d'intelligence de sa part ainsi qu'une sensibilité surprenante. Leur histoire a fait le tour du monde, alors que la vidéo à été visionnée à plusieurs millions de reprises jusqu'à maintenant. 

Voyez la vidéo au bas!

Partager sur Facebook
295 295 Partages

Source: https://fr.newsner.com · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube