Nouvelles générales : Un gardien de zoo est dévoré vivant par un lion alors qu'il nettoyait son enclos

Un gardien de zoo est dévoré vivant par un lion alors qu'il nettoyait son enclos

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
185 185 Partages

La vie de gardien de zoo comporte certains risques et une simple erreur d'inattention peut devenir fatale, surtout lorsqu'on a affaire à des prédateurs sauvages. Leurs instincts de chasseur font en sorte qu'il faut toujours se méfier et en cas d'attaque, c'est la mort quasi assurée. 

Un gardien de zoo a été attaqué puis tué dans un zoo au Mexique, alors qu'il s'affairait à nettoyer la cage d'un énorme lion mâle, âgé de 22 ans. L'employé du zoo a suivi les procédures, mais n'a pas verrouillé la porte de l'enclos convenablement...

L'animal a donc été en mesure de l'ouvrir et de s'attaquer à l'homme, qui n'avait pas la moindre chance contre un prédateur aussi expérimenté. L'homme a été mordu au cou et son corps a ensuite été retrouvé sans vie, dans la cage du puissant félin. Il avait perdu beaucoup de sang et était déjà mort à l'arrivée des secours. 

Selon ce qui est rapporté, le lion ne sera pas mis à mort suite à l'incident. C'est la décision qui a été prise et on peut en comprendre que la direction du zoo a jugé qu'il ne méritait pas un tel sort. On parle ici d'un prédateur naturel et il est donc normal qu'il s'attaque à un humain, si l'occasion se présente. 

Il a aussi été annoncé que le zoo avait l'intention de revoir ses mesures de sécurité suite à l'incident. Sur le web, de nombreuses personnes ont profité de la situation afin de rappeler que c'est ce qui risque d'arriver, lorsqu'on décide de garder un lion en captivité. 

Ces animaux ne sont pas faits pour vivre en cage et de plus en plus de gens s'y opposent ouvertement dans les médias.

À lire aussi cette semaine...

Un couple est filmé en train de faire l'amour en plein jour sur une plage publique 

La plupart des gens préfèrent l'intimité lorsqu'il est question de sexe, mais ce n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde... Certaines personnes ne sont pas du tout mal à l'aise à l'idée qu'on les regarde pendant l'acte et ça donne parfois lieu à des histoires assez étranges! Celle qu'on s'apprête à vous présenter appartient définitivement à cette catégorie...

Un couple fait maintenant face à une peine de prison, après qu'il ait été filmé en train de faire l'amour en plein jour sur une plage, après une soirée très arrosée. Plusieurs témoins les ont vus vers 8 heures dimanche dernier en Thaïlande, alors qu'ils s'adonnaient à de furieux ébats à la vue de tous. 

Des gens les auraient alors interpellés afin qu'ils cessent et les deux amants auraient ensuite quitté la lieu, avant de disparaître sur la plage. Les autorités tentent maintenant de les retrouver puisque selon eux, ils ont endommagé l'image de cet endroit très fréquenté par les touristes.

 

Le chef de la police locale prend la situation très au sérieux:

''Ça s'est produit dans un endroit public où de nombreuses personnes se rendent afin de relaxer. On ne sait pas d'où les touristes viennent, mais nos officiers tentent maintenant de les retrouver afin de préserver la réputation du secteur.''

On croit qu'ils étaient tous deux en état d'ébriété au moment de passer à l'acte et ils s'ils sont retrouvés, ils s'exposent à une amende ainsi qu'une peine de prison.

Comme vous avez pu le constater, les autorités ne plaisantent pas lorsqu'il est question de la réputation de l'endroit. Cette destination attire de nombreux touristes à chaque année et ils ne souhaitent pas voir ce genre de comportement dans les environs:

''C'est un crime de faire du sexe en public comme ça et ils seront punis.''

Partager sur Facebook
185 185 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail