Nouvelles générales : Un garçon de trois ans retrouvé mort dans une sécheuse

Un garçon de trois ans retrouvé mort dans une sécheuse

C'est absolument horrible!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,052 1.1k Partages

C'est une véritable tragédie qui est survenue, au cours des derniers jours, à Virginia Beach alors que le petit Brantley Lloyd, trois ans, a été retrouvé mort dans la sécheuse de la maison familiale, le lendemain de son anniversaire. Selon ce que rapporte CNN, les policiers ont ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cette histoire absolument tragique.

Selon les premières informations disponibles, le petit garçon aurait fait une crise à son père et ce dernier aurait décidé de laisser le garçon s'endormir sur le divan, avant d'aller le porter dans son lit. Le lendemain, le père du petit garçon aurait décidé de ne pas aller travailler puisqu'il avait très peu dormi. Il a affirmé qu'il s'était levé tard cette journée là, sans se souvenir de l'heure exacte avec certitude.

Mais ce qu'il se souvient c'est que le petit Brantley n'était pas dans son lit. Vers 17 heures, il aurait trouvé son fils de trois ans inanimé dans la sécheuse et c'est à ce moment qu'il a appelé le 911. Le père de famille a immédiatement sorti son fis de la sécheuse et l'a transféré au salon où il a entamé des manoeuvres de réanimation puisque son garçon ne respirait pas.

«Il était inanimé, tout en sueur et extrêmement chaud. Je ne sais pas s'il a paniqué et ne pouvait pas sortir», a affirmé le père.

Un porte-parole de la police a affirmé que le décès du jeune garçon serait survenu quelque part entre 5h30 du matin et 16h55 mais qu'une autopsie serait nécessaire pour avoir plus de détails.

De son côté, la mère du garçon ne comprend tout simplement pas ce qui a pu se passer et comment il se fait que son petit ange soit parti aussi vite.

«Rien ne concorde. Je ne comprends pas comment mon bébé s'est retrouvé dans la sécheuse. Je ne comprends pas comment il est mort», a déclaré Amanda Ray.

Toutes nos sympathies à la famille et aux proches du petit Brantley Lloyd en ces moments particulièrement difficiles. On ne peut que souhaiter que la lumière soit faite pour qu'on comprenne ce qui s'est réellement passé. Mais ce qui est sûr c'est qu'aucun parent ne devrait devoir dire adieu à son enfant dans d'aussi horribles circonstances...

Repose en paix, Brantley...

Partager sur Facebook
1,052 1.1k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia