Nouvelles générales : Un garçon de 9 ans ouvre le feu sur sa soeur de 13 ans parce qu'elle ne voulait pas lui donner sa manette de jeu vidéo

Un garçon de 9 ans ouvre le feu sur sa soeur de 13 ans parce qu'elle ne voulait pas lui donner sa manette de jeu vidéo

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Les jeux vidéos occupent beaucoup de place dans la vie des jeunes et dans certains cas, ils occupent trop de place. Certains enfants sont carrément obsédés par leur console de jeu et ça peut parfois mener à de bien tristes histoires, comme celle qu'on s'apprête à vous présenter. 

Un jeune homme de 9 ans a ouvert le feu sur sa sœur de 13 ans suite à une dispute concernant un jeu vidéo et la jeune fille est malheureusement décédée suite à l'incident. 

Selon ce qui est rapporté, elle refusait de donner la manette à son frère et la situation a escaladé à un point tel, que le jeune homme est allé s'emparer d'une arme à feu à l'intérieur du domicile familial. Il lui a tiré une balle à l'arrière de la tête et cette dernière s'est frayée un chemin jusqu'au cerveau de la victime, ne lui laissant donc aucune chance. 

Elle a ensuite été transportée à l'hôpital, où son décès a finalement été constaté. La mère se trouvait à l'intérieur de la résidence lorsque le drame est survenu, mais elle était dans une autre pièce et n'a donc pas été en mesure d'intervenir afin d'empêcher son fils de commettre l'irréparable.

Les autorités affirment que pour l'instant, ils ne savent pas comment le garçon a eu accès à une arme à feu. L'enquête se poursuit et de nombreuses questions demeurent sans réponse...

Comment a-t-il pu mettre la main sur une arme à feu avec des munitions? Est-ce les jeux vidéos qui l'ont conduit à poser un tel geste? On en saura plus au courant des prochaines semaines. 

Il s'agit d'une mort qui aurait certainement pu être évitée.

À lire aussi cette semaine...

Avant de devenir mannequin, cette Suédoise se faisait intimider à cause de ses jambes

L'industrie de la beauté valorise les femmes grande et élancée et c'est pourquoi le fait d'avoir de longues jambes peut devenir un avantage dans ce milieu. Il s'agit cependant d'un couteau à double tranchant... Une mannequin et culturiste suédoise a accepté de parler de son parcours récemment et si elle suscite l'admiration de milliers de gens aujourd'hui, ça n'a pas toujours été le cas. Il fût un temps où ses jambes lui valaient des moqueries de la part de ses pairs. 

Ia Ostergren est une mannequin de 37 ans et elle est reconnue en raison de la longueur de ses jambes, qui font un grand total de 40 pouces de longueur! Ses atout l'ont rendu célèbre et aujourd'hui, elle compte plus de 150 000 abonnés sur son profil Instagram. 

Ses longues jambes suscitent l'admiration de milliers de gens, mais c'est loin d'avoir toujours été le cas! Ostergren mentionne que lorsqu'elle était plus jeune, elle se faisait intimider à l'école en raison de sa taille. C'était comme un boulet qui l'empêchait d'avancer et à un certain point, elle présentait des symptômes de dépression en lien avec la situation.

Impressionnant! Elle avait toujours été complexée par sa taille et en 2013, elle a décidé de se mettre à l'entraînement. Depuis, elle a appris à aimer son corps et ses fans l'aident en ce sens. Elle fait tout particulièrement fureur en Russie et utilise même parfois la langue russe dans ses publications, afin de se rapprocher de ses fans. 

C'est fou comme les choses peuvent changer rapidement! Elle était complexée par son corps et aujourd'hui, c'est ce même corps qui l'a rendue célèbre. Elle est d'ailleurs en couple avec un culturiste qu'elle a rencontré sur Instagram et les deux font maintenant la pluie et le beau temps sur le web. 

Que pensez-vous de son physique? Ça vous plait ou pas? 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Fotolia