Nouvelles générales : Un garçon de 5 ans meurt noyé dans une fausse à excréments

Un garçon de 5 ans meurt noyé dans une fausse à excréments

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Un enfant de 5 ans s'est noyé dans une fausse à excréments à l'école qu'il fréquentait en Afrique du Sud. La mère tente maintenant d'obtenir réparation. 

Le petit Michael Komape est allé aux toilettes et comme il ne revenait pas, le personnel de l'école a réalisé que quelque chose ne tournait pas rond. La mère raconte qu'elle a finalement reçu un appel de l'établissement afin de l'informer que son fils avait chuté dans la fausse se trouvant sous le siège. 

Lorsqu'elle est arrivée sur place, elle a jeté un œil dans la fausse et ce qu'elle a vu l'a carrément traumatisée. Elle pouvait voir le bras de son fils dépasser, mais elle n'arrivait pas à voir le reste de son corps. Elle s'est évanouie sur le coup. 

Michael Komape a perdu la vie en chutant dans la fosse alors qu'il était aux toilettes. 

La scène du drame...

Les parents poursuivent maintenant l'école en justice afin d'obtenir réparation. Selon eux, les toilettes étaient désuètes et n'étaient pas adéquates pour qu'un être humain en fasse l'usage. 

De son côté, l'école n'accepte pas la responsabilité de ce qui s'est produit et mentionne qu'il n'y pas eu de négligence en ce qui a trait à l'état de leurs toilettes. Dans tous les cas, il s'agit d'une histoire totalement horrible et un petit garçon sans défense a perdu la vie... 

Le procès débutera sous peu et durera environ trois semaines. 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail